Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
Newsletter
Archives
Pages
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
Derniers commentaires
17 octobre 2017

J'aime la musique

TU AIMES CE GROUPE/CHANTEUR // CETTE CHANTEUSE?

J’AIME BIEN

C’EST MON GENRE

 

C’EST BIEN, MAIS JE N’AIME PAS TROP

CE N’EST PAS MON GENRE (de musique)

 

Quel est ton groupe préféré?

Mon groupe préféré,  c’est …….

Pourquoi tu aimes ce groupe?

Parce qu’il / qu’elle est …. // il / elle chante bien //

J’aime cette musique / j’aime sa voix

Un chanteur / une chanteuse

Quel groupe / chanteur  espagnol tu aimes?

C’est le  meilleur....

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 469
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité