Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
Newsletter
Archives
Pages
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
Derniers commentaires
20 novembre 2017

PRÉSENTATION- ALVARO GARCIA

Bonjour, je m'appelle Álvaro. J'ai 22 ans et je viens de Ponferrada, une ville de la province de León, bien que j'habite actuellement à Oviedo parce que j'étudie là-bas.

Je vis avec trois autres colocataires, qui les connaissaient auparavant, et vivre avec eux s'entend très bien, puisque nous semblons tous beaucoup de personnalité et nous sommes très organisés dans la maison.

 Bien que j'étudie la carrière de magisterio, dans mon temps libre je me consacre à beaucoup de choses, parmi elles, je travaille avec mon frère dans une consultation agraire, évaluant des domaines réclamés par les banques. Une grande partie de mon temps libre est consacré au sport, parmi eux les courses de montagne, que je fais avec mes amis, la gym et le padel aussi.

Ma couleur préférée est le bleu, et la plupart des vêtements que j'ai ou que j'achète sont bleus.

J'ai fait une première année d'ADE et je n'ai pas aimé, puis j'ai commencé cette course et je suis très heureux, pour toutes les personnes que j'ai rencontrées et parce que j'aime la course elle-même et j'espère y avoir un avenir.

 Le choix de choisir le sujet du français cette année est dû à une mauvaise expérience avec l'anglais dans ma première année de carrière et aussi, que chez moi parfois le français est parlé car mes parents vivaient en France depuis quinze ans.

Resultado de imagen de ponferrada

 Une photo d'une rue emblématique de Ponferrada

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Álvaro.<br /> <br /> Je pense que tu as posté le même billet deux fois. Vérfie-le, et si c'est comme ça tu peux supprimer l'un d'eux.
Visiteurs
Depuis la création 2 478
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité