Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
Newsletter
Archives
Pages
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
Derniers commentaires
28 décembre 2017

MA PRÉSENTATION - Patricia Cobiella Fernández

Bonjour les copains,

Je vais me presenter. Je m’ appelle Patricia, mais j’ aime qu’on m’ appelle Patri. J’ ai 22 ans, je suis née le 5, mai. J’ habite à Infiesto avec mes parents et mon frére.

J’ ètudie à la Faculté de Formation des Professeurs à l’ Université d’ Oviedo. Je suis en quatrième. J’ ètudie pour être une maîtresse parce que j’ adore les enfants.

 

 

 

WhatsApp Image 2017-12-22 at 20

 

Je suis très affectuese, positive et gaie, j’ aime beaucoup rire. Ma couleur préférée est le rose. Je n’ ai pas d’ animaux de compagnie parce que j’ ai un peu peur.

J’ aime bien sortir avec mes amis, j’ adore aller à la plage quand il faut beau, j’ aime oussi lire, écouter de la musique et surtout j’ adore voyager.

Je suis allée en Italie à Florence, à Rome et à Venise. Je suis allée oussi en France, à Nice et j’ ai visité Monaco qui est à côté. Je n’ ai pas parlé français parce que je ne savais pas. J’ ai visité oussi le Portugal et beaucoup de villes en Espagne.

Pour terminer, je vais vous parler d’ Infiesto, le village où j’ habite. Infiesto c’ est un village très beau et agreable pour vivre. Infiesto a 2000 habitans et est à 45 km d’ Oviedo. À Infiesto il y a beaucoup de fètes. Au mois d'avril, on célèbre la fête des canoës et la foire d' avril. En octobre, c'est la fête des noisettes. Pour moi, ¡C’ est un village magnifiqué! 

 

Imagen relacionada

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci, Patricia :<br /> <br /> Je garde ton travail dans le dossier des activités du Portfolio.<br /> <br /> Juan
Visiteurs
Depuis la création 2 478
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité