Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
Newsletter
Archives
Pages
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
Derniers commentaires
3 janvier 2018

TRADUCTION DE PHRASES 5 - LYDIA LÓPEZ PINTO

Qu'est-ce que tu as fait le weekend?

J'ai fait beaucoup de choses. J'ai beaucoup dormi parce qu'en semaine je travaille beaucoup et quand le weekend arrive j'ai besoin de dormir un peu plus. 

Je crois que samedi et dimanche, j'ai dormi 10 heures chaque jour.

Mais bon, j'ai fait beaucoup de choses aussi. Samedi apré-midi, j'ai travaillé un peu avec les tâches de la classe, avec les exercicesde français. J'ai écrit et j'ai lu un peu en français. Dimanche j'ai fair du sport. J'ai couru 8 km. C'est quelque chose que j'ai fait.

J'ai parle aussi avec mes cousins de Madrid, qui m'on téléphoné samedi soir. Ils m'on dit qu'ils vont venir à Oviedo à Noël. C'est une grande nouvelle, parce que ça fait longtemps que je ne le vois pas.

Ah j'ai achété un billet de la loterie de Noël et j'ai écrit aussi des cartes de Noël. Dimanche j'ai été toute le journée chez moi. Le nuit j'ai vu un film très interessant à la télé. 

Publicité
Commentaires
J
Merci, Lydia :<br /> <br /> Je garde ton travail dans le dossier des activités du Portfolio.<br /> <br /> Juan
Visiteurs
Depuis la création 2 469
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité