Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
Newsletter
Archives
Pages
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
Derniers commentaires
14 janvier 2018

Ma présentation -Inés García. Oral

Oral. Presentation.

 

Bonjour à tous. Je m'appelle Inés García et j'ai 22 ans. Je vis à Gijón, dans les Asturies. C'est une ville fantastique. Il a une plage, des musées, de bons restaurants et beaucoup de choses.

Je vis à Gijón depuis ma naissance. Mon anniversaire est le 7 octobre 1995. J'ai deux soeurs plus âgées, 37 et 41 ans. En passant, je suis Balance.

J'etudie a la Faculté de formation de professeur à Oviedo.Chaque jour je viens à Oviedo pour étudier. Le voyage dure une heure.

Je travaille dans un magasin de vètements aussi dans le centre commercial los Fresnos à Gijón.

Maintenant, j'etudie le français parce que je n'aime pas l'anglais.

Je suis très gentille, amusante et gaie. J'aime manger, sortir avec mes amis et regarder des séries. J'aime beaucoup les enfants et les animaux. Je n'ai pas d'animaux, mais je veux adopter un chat.

J'aime le soleil, la plage et la piscine. J'aime voyager et ma destination préférée est Majorque.

Au revoir.

Publicité
Commentaires
J
Merci, Inés :<br /> <br /> Très bien ton travail. Je le garde dans le dossier des activités du Portfolio.<br /> <br /> Juan
Visiteurs
Depuis la création 2 478
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité