Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
Newsletter
Archives
Pages
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
Derniers commentaires
16 janvier 2018

Un petit essai sur moi: Marta Prieto Borbón

https://soundcloud.com/marta-prieto-borbon/presentacion-frances

https://soundcloud.com/marta-prieto-borbon/audio-frances

Un petit essai sur moi

IMG_20160220_154434

Je m'appelle Marta. J'ai vingt-deux ans. Je vis à Llanes, une petite ville dans les Asturies, bien que par mes études pendant la semaine vivent à Oviedo c'est là que j'étudie l'éducation des enfants.

J'ai quatre frères, trois frères et une sœur.

À Oviedo, je vis avec mon petit ami et mon tueur de chien.

J'aime beaucoup les animaux et dans ma maison à Llanes j'ai beaucoup d'animaux parce que mon frère Manuel aime autant que moi.

J'aime vraiment faire du sport, voyager et faire de la randonnée. Cet été, je suis allé faire un itinéraire appelé: El Valle de Viango, a été une expérience étonnante, un endroit merveilleux.

1504980774460

J'aime aussi être une profeseur, parce que depuis l'enfance, j'ai pensé à être une profeseur. Il me semble un travail très gratifiant, d'ailleurs que je suis enthousiasmé par l'idée d'être capable d'enseigner et d'être la référence pour ces jeunes enfants.

IMG-20160831-WA0060

Cette année, j'ai souligné la classe française et je dois reconnaître que chaque jour j'aime plus, puisque chaque jour nous apprenons quelque chose de différent.

 

Marta Prieto Borbón

Publicité
Commentaires
J
Merci, Marta :<br /> <br /> Je garde ton travail dans le dossier des activités du Portfolio.<br /> <br /> Juan
Visiteurs
Depuis la création 2 469
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité