Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
Newsletter
Archives
Pages
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
Derniers commentaires
16 janvier 2018

MA PRÉSENTATION PERSONNELLE- MARYAN TATIANA RODRÍGUEZ VIVAS

 

Bonjour!

Je vais me présenter. Je m´apelle Tatiana. J´ai vingt-quatre ans. Je suis né le neuf septembre 1993.

20170910_172420

Je suis né dans Colombie. J'ai deux soeurs. Ma plus grande soeur s´apelle Paola et ma petite soeur Daniela. Elles ont 28 et 9 ans.

J´ habite dans un petit village de Llanes, mais maintenant que j´étudie, j´habite ici à Oviedo.

J´étudie à la Faculté de Formation de Proffeseur. Je suis dans la troisième année de course. Avant de commencer la course, j´ai étudié le module  supérieur d´Education des enfants dans Unquera. J´ai choisi cette course parce que les enfants j´aime beaucoup, et j'adorerais être une bonne professeur.

Maintenant je parlerai des traits de ma personnalité. Je suis une personne très responsable et travailleuse. L'un de mes défauts est d'être maniaque de l'ordre et la propreté. Je suis aussi assez timide. Chaque année dans l'université je me développe de plus en plus.

J´adore beaucoup de voyager et de connaître differents lieux du monde. J ai voyagé à Bruxelles, à Rome et à París. Ils m´ont semblé endroits merveilleux. J' adorerais voyager à l'étranger en connaissant différentes cultures du monde.

IMG-20171017-WA0014IMG-20171019-WA0046IMG-20171028-WA0103

 

Au revoir.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci, Tatiana :<br /> <br /> Je garde ton travail dans le dossier des activités du Portfolio.<br /> <br /> Juan
Visiteurs
Depuis la création 2 478
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité