Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
Newsletter
Archives
Pages
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
Derniers commentaires
17 janvier 2018

MA PRÉSENTATION ALICIA GARCÍA PÉREZ

Salut ! je m´appelle Alicia et j´ai 20 ans. J´ habite à Gijón, c´est très beau, il y a une plage. C´est une ville fantastique.

Resultado de imagen de GIJON

J´étudie à Oviedo, à la Faculté de Formation des Professeurs.

J´adore être avec ma famille. J´ ai un frère et une sœur, ils sont super.

Ma couleur préférée est le noir, tous mes vêtements sont noirs.

J´aime beaucoup la musique et la photographie. Mes chansons préférées en français sont : « Quelqu’un m´ a dit » et « Il est ou le bonheur »

Christophe Maé - Il est où le bonheur (Clip officiel)

 

Carla Bruni - Quelqu'un m'a dit - [OFFICIAL VIDEO]

Actuellement j´étudie français. C´ est très difficile pour moi, surtout la prononciation.

J´adore voyager et j´ai visité beaucoup de pays. Je suis allée en Italie, en France, au Portugal, au UK…

Au revoir.

 

 



Publicité
Commentaires
J
Merci, Alicia :<br /> <br /> Je garde ton travail dans le dossier des activités du Portfolio.<br /> <br /> Juan
Visiteurs
Depuis la création 2 478
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité