Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
Newsletter
Archives
Pages
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
Derniers commentaires
18 janvier 2018

Ma présentation - Carmen García Zapico

Bonjour, je m'appelle Carmen et j'ai 23 ans. Je vis dans un village des Asturies, appelé El Entrego. Je vis avec mon père et ma mère, mais j'ai aussi deux frères; une soeur nommée Marta qui vit à Gijón et un frère nommé Eduardo qui vit à Barcelone. Les deux sont plus âgés que moi, mais la relation des trois est fantastique. J'ai aussi un animal de compagnie qui est un lapin et s'appelle Pepe, il est noir et blanc.

  

IMG_4568IMG_4672

 

 

Mon meilleur ami s'appelle Mercedes, et cette année sera merveilleuse, nous avons célébré son mariage au mois de septembre. Il est une personne fidèle et belle à l'intérieur et à l'extérieur. Je vais aussi parler de mon petit ami, son nom est Javi et il a 27 ans. Nous avons 4 ans de relation et nous espérons beaucoup plus.

 

IMG_6286IMG_1311

 

Actuellement, je suis en troisième année de l'enseignement pour enfants. Depuis que j'étais petit, je voulais être un bon professeur, c'était un rêve que j'avais dans ma vie et que peu à peu je le fais devenir réalité. 

Dans la ville où je vis, El Entrego, le plus important est le musée de la minier. Nous pouvons également mettre en évidence le grand parc qui a, appelé "Parque de la Laguna".

 

museo de la mineríaparque3parque1

 

L'une de mes plus grandes passions est le sport, en particulier le football. Mon équipe favorite est Real Oviedo. Je vais à tous les matchs que je peux et je suis membre du club depuis l'âge de 3 ans. Quand j'étais petit, je suis allé avec mon père et mon frère, maintenant je pars avec mon petit ami.

 

IMG_1319IMG_0015

  

Et voici un bref résumé de ce qu'est ma vie.

Merci beaucoup, cordialement,

Carmen.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci, Carmen :<br /> <br /> Je garde ton travail dans le dossier des activités du Portfolio.<br /> <br /> Juan
Visiteurs
Depuis la création 2 478
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité