Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
Newsletter
Archives
Pages
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
Derniers commentaires
19 janvier 2018

Ma présentation - Jessica García Rodríguez

Bonjour.
Je m' appelle  Jessica. 
J'ai 21 ans.
Je suis né  à Oviedo et c'est ici que je vis actuellement.
J' habite  avec mes parents et ma soeur. Elle  à10 ans.
Je suis  en train d'étudier    Magisterio infantil, parce que j' aime les enfants.
Dans mon temps libre  j' aime : lire, reste avec mes amis, allez  faire  du shopping... etc.
J'aime ausi beaucoup ecouter de la musique.
Mon chanteur  préféré  s' appelle  Antonio Orozco.
Bien que j'aime  beaucoup j'écoute habituellement un autre  type  de musique.
Je suis une personne  symphatique  et  extravertie.
Bien que je suis aussi une personne  très nerveuse.
Je suis comme ça.
Au revoir

Publicité
Commentaires
J
Merci, Jessica. Je garde ton travail dans notre dossier du Porfolio.<br /> <br /> Juan
Visiteurs
Depuis la création 2 478
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité