Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
Newsletter
Archives
Pages
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
Derniers commentaires
14 novembre 2017

TRADUCTION DE PHRASES - 2 - PATRICIA COBIELLA

Bonjour, María. Qu' est - ce que tu vas faire ce week - end?

Je veux aller au cinéma. Tu peux venir avec moi.

J' aime beaucoup les films d' action. Et je crois que le nouveau film de Balde Runner est très bien.

Á propos, Qu' as - tu fait ce week - end? Je suis allé a Madrid. C' est une ville que j' aime beaucoup. Á Madrid, Il y a beaucoup de choses passionnantes: musées, cinéma, restaurants et beaucoup, beaucoup vie nocturne. C´est une grande ville.

Mais, j' prèfère Londres. C' est une ville fantástique. C' est très cosmopolite. J' étais une fois, l' année dernière. J' ai visitè le musée britannique et la Tour de Londres.

Et tu? Tu étais á Londres? Quel pays as- tu visité?

_______________________________________________

CORRECTIONS 

VERSION FRANÇAIS

Bonjour, María. Qu’est - ce que tu vas faire ce weekend ?

 

Je veux aller au cinéma. Tu peux venir avec moi.

 

J' aime beaucoup les films d' action. Et je crois que le nouveau film de Balde Runner est très bien.

Á propos, qu’est-ce que tu as fait / qu' as - tu fait ce weekend? Je suis allé à Madrid. C’est une ville que j'aime beaucoup. À Madrid, Il y a beaucoup de choses passionnantes/intéressantes: des musées, des cinémas, des restaurants et beaucoup, beaucoup vie nocturne. C´est une grande ville.

Mais, je préfère Londres. C’est une ville fantastique. C’est très cosmopolite. J'y ai été une fois, l’année dernière. J’ai visité le musée britannique et la Tour de Londres.

 

Et toi ? Tu as été à Londres ? Quel pays as-tu visité ?

Publicité
Commentaires
J
Merci, Patricia.<br /> <br /> C'est très bien ta version en français.<br /> <br /> Je te laisse ici quelques petites corrections.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Juan
Visiteurs
Depuis la création 2 479
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité