Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
Newsletter
Archives
Pages
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
Derniers commentaires
16 novembre 2017

TRADUCTION - Lara

1, Salut, je m’apelle Pedro. J’habite á Oviedo, mais je suis de Gijón. Je suis á Oviedo parce que j’étudie á la faculté de formation des proffeseurs et education.

2, Je voudrais être proffeseur des écoles, parce que j’aime beaucoup travailler avec des enfants.

3, Acatuallement j’étudie francais, c’est un peu difficile pour moi, surtout la prononciation.

4, Le week-end j’aime être avec ma famille.

5, J’ai un frére qui fait beaucoup de sport. Il aime jouer au football, je préfére sortir avec mes amis et regarder des séries á la télévision.

6, Mais aussi je fais du sport. Normalement le samedi je joue au football avec mes amis.

7, J’ai aussi une soeur. Elle est trés sympathyque, et elle aime beaucoup danser. Elle étudie anglais.

8, Ce week-end je vais aller avec mes amis á un cocnert dans le théatre Campoamor. C’est d’ un groupe francais tré célébre, ils’apelle Air.

___

1, Bonjour Maria, qu'est que tu vais faire le week-end?

2, Je veux aller au cinema. Si tu veux, tu peux venir avec moi.

3, J'aime beaucoup les films d' action. Et je pense que le nouveau film de Blade Ranner est trés bien.

4, Á p`ropos, qu'est-ce que tu as fait le week-end? Je suis allé á Madrid.

5, C'est une ville que j'aime beaucoup. Á Madrid il y a beaucoup de choses interessantes: des museén, des cinémas, dees restaurants, beaucoup, beaucoup de vie nocturne c'est una grande ville super.

6, Mais j'aime beaucoup plus Londres. C'est une ville fantastique. C'est trés cosmopolite. Je suis allé une fois. J'ai visité le British Museum et la Torre de Londres.

7, Et toi? Tu as éte a Londres? Quel pays tu as visité?

 

Lara Fernández Alonso

_____________________________________________________________________

RÉVISION 

1, Salut, je m’apelle Pedro. J’habite à Oviedo, mais je suis de Gijón. Je suis à Oviedo parce que j’étudie à la Faculté de Formation des Professeurs et Éducation.

2, Je voudrais être profeseur des écoles, parce que j’aime beaucoup travailler avec des enfants.

3, Acatuellement j’étudie francais. C'est un peu difficile pour moi, surtout la prononciation.

4, Le week-end j’aime être avec ma famille.

5, J’ai un frère qui fait beaucoup de sport. Il aime jouer au football, je préfère sortir avec mes amis et regarder des séries à la télévision.

6, Mais aussi je fais du sport. Normalement le samedi je joue au football avec mes amis.

7, J’ai aussi une soeur. Elle est très sympathyque, et elle aime beaucoup danser. Elle étudie anglais.

8, Ce week-end je vais aller avec mes amis à un concert au théâtre Campoamor. C’est d’ un groupe francais très célèbre, qui s’apelle Air.

___

1, Bonjour Maria, qu'est que tu veux faire le week-end?

2, Je veux aller au cinéma. Si tu veux, tu peux venir avec moi.

3, J'aime beaucoup les films d' action. Et je pense que le nouveau film de Blade Runner est très bien.

4, À propos, qu'est-ce que tu as fait le week-end? Je suis allé á Madrid.

5, C'est une ville que j'aime beaucoup. À Madrid il y a beaucoup de choses interéssantes: des musées, des cinémas, des restaurants et beaucoup, beaucoup de vie nocturne. C'est una grande ville.

6, Mais j'aime beaucoup plus Londres. C'est une ville fantastique. Elle est très cosmopolite. Je suis allé une fois. J'ai visité le British Museum et la Tour de Londres.

7, Et toi? Tu as été à Londres? Quel pays tu as visité?

Publicité
Commentaires
J
Merci, Lara, pour ton travail.<br /> <br /> Je te laisse les corrections à ton texte. Révise-le et vérifie que tu comprends bien les corrections.<br /> <br /> Cordialment<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton prof.<br /> <br /> :-))
Visiteurs
Depuis la création 2 478
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité