Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
Newsletter
Archives
Pages
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
Derniers commentaires
16 novembre 2017

PRÉSENTATION LARA

Bonjour, Je m’apelle Lara. J’ai 25 ans et j’étudie le grade d’ enseignant en Edutacion Infantile. J’ai fait le cycle superieur de l’education infantile et j’ai travaill dans une école maternelle.

J’habite á Mieres avec mon petit ami et mon chier Nala. Nala est blanche et petite et elle aime jouer. Je l’aime beaucoup. Dans mon enfance j’ai habité á Candás et á Navia avec mes parents á causa du travail de mon pére.

Dans mon temps libre je vais marcher ou courir parce que j’aime beaucoup, je sors avec amis, je vais au cinema au bouling, ou dîner dans un restaurant.

Je voudrais travailler en tont que professeur d’education infantile parce que j’aime vraiment les enfants et je veux leur enseigner beaucoup de choses et apprendre aussi d’eux.

J’ai une cousine et une filleule qui habitent á La Xorugne mais nous nous voyons souvent et nous avons passé un bon momento ensemble.

J’aime voyager. J’ai éte á París, en Colombie, en Republique Dominicain, en Barcelone, en Andaluisie, aux iles canaries, en Galice… et je veux aller á un million d’autores endroits.

Je vous laisse une photo de mon cousine Cova, mon chien Nala et mes vacances.

20170705_192852

20160811_142905

IMG-20171008-WA0015

Publicité
Commentaires
J
Meci, Lara. <br /> <br /> C'est très bien tan présentation. Je te laisse ici quelques corrections à ton texte <br /> <br /> _____________________________________________________<br /> <br /> <br /> <br /> RÉVISION<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour, Je m'appelle Lara. J’ai 25 ans et JE FAIS le grade d’ Enseignant en ÉDUCATION Infantile. J’ai fait le cycle SUPÉRIEUR d'ÉDUCATION infantile et j’ai TRAVAILLÉ dans une école maternelle.<br /> <br /> <br /> <br /> J’habite À Mieres avec mon petit ami et MA CHIENNE Nala. Nala est blanche et petite et elle aime jouer. Je l’aime beaucoup. Dans mon enfance j’ai habité À Candás et À Navia avec mes parents À CAUSE du travail de monPÈRE.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans mon temps libre J'AIME marcher ou courir parce que j’aime beaucoup, je sors avec amis, je vais au CINÉMA au BOWLING, ou dîner dans un restaurant.<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais travailler en TANT que professeur d’ÉDUCATION infantile parce que j’aime vraiment les enfants et je veux leur enseigner beaucoup de choses et apprendre aussi d’eux.<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai une cousine et une filleule qui habitent À La COROGNE mais nous nous voyons souvent et nous avons passé DE BONS MOMENTS ensemble.<br /> <br /> <br /> <br /> J’aime voyager. J’ai éte á París, en Colombie, en Republique DOMINICAINE, À Barcelone, en Andaluisie, aux ÎLES canaries, en Galice… et je veux aller À un million d’AUTRES endroits.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous laisse une photo de mon cousine Cova, MA CHIENNE Nala et mes vacances.
Visiteurs
Depuis la création 2 478
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité