Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
Newsletter
Archives
Pages
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
Derniers commentaires
20 novembre 2017

TRADUCTION MARÍA ALONSO

Salut, je m’apelle Pedro.

J’habite à Oviedo, mais je suis de Gijón. Je suis à Oviedo parce que j’étudie à la Faculté de Formation des Professeurs et education.

Je voudrais être profeseur des écoles, parce que j’aime beaucoup travailler avec des enfants.

Actuellement j’étudie francais. C'est un peu difficile pour moi, surtout la prononciation.

Le week-end j’aime être avec ma famille.

J’ai un frere qui fait beaucoup de sport. Il aime jouer au football, je préfère sortir avec mes amis et regarder des séries a la télévision.

Mais aussi je fais du sport. Normalement le samedi je joue au football avec mes amis.

J’ai aussi une soeur. Elle est très sympathyque, et elle aime beaucoup danser. Elle étudie anglais.

Ce week-end je vais aller avec mes amis a un concert au théâtreCampoamor. C’est d’ un groupe francais très célèbre, qui s’apelle Air.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Salut Marie, Qu'est que tu veux faire le week-end?

Je veux aller au cinéma. Si tu veux, tu peux venir avec moi.

J'aime beaucoup les films d' action. Et je pense que le nouveau film de Blade Runner est très bien.

A propos, qu'est-ce que tu as fait le week-end? Je suis allé á Madrid.

C'est une ville que j'aime beaucoup. À Madrid il y a beaucoup de choses interéssantes: des musées, des cinémas, des restaurants et beaucoup, beaucoup de vie nocturne.

C'est una grande ville.

Mais j'aime beaucoup plus Londres. C'est une ville fantastique. Elle est très cosmopolite. Je suis allé une fois. J'ai visité le British Museum et la Tour de Londres.

Et toi? Avez-vous été á Londres? Dans quel pays avez-vous visité?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, je veux vous parler de mes vacances. Les vacances idéales pour moi.

J'aime vraiment visiter d'autres pays, rencontrer des gens qui parlent d'autres langues, qui ont une culture différente.

Bien sûr, j' aime aller en France. Je vais à Paris en été, généralement trois semaines.

Mais en hiver et dans les sources, quand je suis en vacances, je voyage aussi. Je vais à Madrid. Il vit a une tante et j'ai beaucoup d'amis aussi. Et si j'ai de l'argent, je fais un autre voyage, je vais dans un autre pays: l'Allemagne, la Hongrie, l'Angleterre…

J'aime été quelque jours à Londres, Berlin ou Budapest.

L'été dernier j'étais à New York. C'est une ville fantastique.

En vacances, j'aime faire des promenades, faire une visite culturelle, rencontrer des gens, faire du sport et surtout, déconnecter de ma vie quotidienne.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

María Alonso Frade

Publicité
Commentaires
J
Merci, MARÍA, pour tes activités .<br /> <br /> C'est très bien. Je te laisse ici quelques petites corrections.<br /> <br /> Félicitations,<br /> <br /> Juan<br /> <br /> _________________________________<br /> <br /> <br /> <br /> RÉVISIONS<br /> <br /> <br /> <br /> Salut, je m’apelle Pedro.<br /> <br /> <br /> <br /> J’habite à Oviedo, mais je suis de Gijón. Je suis à Oviedo parce que j’étudie à la Faculté de Formation des Professeurs et education.<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais être profeseur des écoles, parce que j’aime beaucoup travailler avec des enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> Actuellement j’étudie francais. C'est un peu difficile pour moi, surtout la prononciation.<br /> <br /> <br /> <br /> Le week-end j’aime être avec ma famille.<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai un frere qui fait beaucoup de sport. Il aime jouer au football, je préfère sortir avec mes amis et regarder des séries a la télévision.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais aussi je fais du sport. Normalement le samedi je joue au football avec mes amis.<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai aussi une soeur. Elle est très sympathyque, et elle aime beaucoup danser. Elle étudie anglais.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce week-end je vais aller avec mes amis a un concert au théâtreCampoamor. C’est d’ un groupe francais très célèbre, qui s’apelle Air.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> -------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Salut Marie, Qu'est que tu veux faire le week-end?<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux aller au cinéma. Si tu veux, tu peux venir avec moi.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les films d' action. Et je pense que le nouveau film de Blade Runner est très bien.<br /> <br /> <br /> <br /> A propos, qu'est-ce que tu as fait le week-end? Je suis allé á Madrid.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une ville que j'aime beaucoup. À Madrid il y a beaucoup de choses interéssantes: des musées, des cinémas, des restaurants et beaucoup, beaucoup de vie nocturne.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est una grande ville.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'aime beaucoup plus Londres. C'est une ville fantastique. Elle est très cosmopolite. Je suis allé une fois. J'ai visité le British Museum et la Tour de Londres.<br /> <br /> <br /> <br /> Et toi? Avez-vous été á Londres? Dans quel pays avez-vous visité?<br /> <br /> <br /> <br /> ----------------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, je veux vous parler de mes vacances. Les vacances idéales pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime vraiment visiter d'autres pays, rencontrer des gens qui parlent d'autres langues, qui ont une culture différente.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien sûr, j' aime aller en France. Je vais à Paris en été, généralement trois semaines.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais en hiver et AU PRINTEMPS, quand je suis en vacances, je voyage aussi. Je vais à Madrid. LÀ IL HABITE une tante et j'ai beaucoup d'amis aussi. Et si j'ai de l'argent, je fais un autre voyage, je vais dans un autre pays: l'Allemagne, la Hongrie, l'Angleterre…<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime ÊTRE/PASSER QUELQUES jours à Londres, Berlin ou Budapest.<br /> <br /> <br /> <br /> L'été dernier J'ÉTÉ à New York. C'est une ville fantastique.<br /> <br /> <br /> <br /> En vacances, j'aime faire des promenades, faire une visite culturelle, rencontrer des gens, faire du sport et surtout, déconnecter de ma vie quotidienne.
Visiteurs
Depuis la création 2 478
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité