Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
Newsletter
Archives
Pages
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
Derniers commentaires
12 décembre 2017

Ma présentation: LAURA CARRIZO

Bonjour! Je vais me présenter:

Je me appelle Laura, Laura Carrizo. J´ai 21 ans et j' habite en Gijón.

Le principal trait de mon caractére c' est que je suis sociable.

Mes couleurs préférées sont le rose et le vert.

J'étudie à Oviedo à la Faculté de Formation des Professeurs parce que je veux être professeur.

Mon ocupation préférée c'est regarder des séries et mes séries préféré sont “Pequeñas Mentirosas” et “Crónicas Vampíricas”.

 

J´adore la musique, mon chanteur préféré c´est Antonio Orozco. Je l´aime parce qu´il est un très bon compositeur et bon chanteur. Il écrit des chansosn d' amour. Ma chanson préférée c'est “Siempre fue mucho más fácil”.

 

images

 

Ma chanteuse préférée c´est Malú. J´ adore sa voix.

 

Malu1

 

Ma chanteuse française préférée cést Françoise Hardy et ma chanson préféré c´est “Comment te dire adieu”.

 

ff hh

 

Publicité
Commentaires
J
Très bien Laura, mais il te manque l'enregistrement audio de ta présentation.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Juan
Visiteurs
Depuis la création 2 478
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité