Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
Newsletter
Archives
Pages
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
Derniers commentaires
3 janvier 2018

ma présentation personnelle - Lydia López Pinto

FB_IMG_1514995432128

Bonjour mes compains et mon professeur. 

Dans ce  message je vais me présenter. Je m'appelle Lydia et j'ai 21 ans. Je suis née le 2,  Décembre et je suis Espagnole. J'habite à Gijón à Asturias avec mon pére et ma mére.

Je suis une personne très souriante, amusante, sensible mais je me mets aussi en colère si elle me fait quelque chose que je n'aime pas.

J'ètudie a la Faculté de Formation des Professeurs à l’ Université d’ Oviedo. Dans le futur, je voudrais travailler dans un école en tant qu'enseignant parce que j'adore les enfants. 

J'aime ma ville pendant mon temps libre j'adore aller avec mes amis, aller au cinema, écouter de la musique, lire livres... En été j'aime bien aller à la plage, faire de la randonnée, sortir la nuit mais surtout j'adore voyager. 

J'ai visité beaucoup de sities, dans et hors de l'Espagne. Je suis allée en France et j'ai visité le tour Eiffel, le Saine, Eurodisney, Le musèe du Louvre... Je suis allée en Grande Bretage et j'ai visité Londres. Je suis allée au Portugal aussi et je visité Oporto, Linbonne, le château de Sintra... Mais j'ai visité Madrid, Granada, Toledo, Santiago de compostela, Sevilla, Barcelona, Salou, Benidorm, León... aussi dans l'Espagne.

Pour finir cette présentation, mon groupe musical préféré est Dvicio parce qu'ils sont  sensible, romantique et chante bien. J'aime ses chansons parce que sont très belles. 

Publicité
Commentaires
J
Merci, Lydia :<br /> <br /> Je garde ton travail dans le dossier des activités du Portfolio.<br /> <br /> Juan
Visiteurs
Depuis la création 2 478
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Infantil) - 2016 - 2018 - Facultad de Formación del Profesorado
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité